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Paiement sécurisé

OGONE : la sécurité et le respect de votre vie privée.

Pour une sécurité optimale et afin de garantir le respect de votre vie privée, GOLFAN a opté pour la solution e-Commerce d’Ogone, reconnue par les principaux acteurs du monde financier comme l’une des meilleures.

En effet, Ogone est certifié par Visa (AIS), Mastercard (SDP) et American Express (TDC). Ces certifications garantissent que les processus opérationnels et les solutions techniques utilisés par Ogone respectent les critères les plus exigeants en matière de sécurisation des échanges et de protection des données bancaires.

Ogone figure ainsi parmi les premiers opérateurs de paiement au niveau mondial à offrir ces trois certifications.

PAIEMENTS : comment finaliser votre commande ?

Lorsque vous finalisez votre commande sur le site de GOLFAN, vous basculez sur les serveurs sécurisés de notre partenaire Ogone.

Dans cette interface entièrement sécurisée, vous avez le choix entre les différentes méthodes de paiement suivantes :

  • Cartes de crédit : Visa ou Mastercard.
  • Cartes de dédit : Bancontact/Mister Cash ou Maestro.
  • WebBanking : ING HomePay, Belfius Direct Net, CBC Online, KBC Online ou iDEAL.

Aucunes données sensibles vous concernant ne sont ainsi sauvegardées sur nos serveurs !

3D-SECURE : la nouvelle norme de sécurité.

Pour vous garantir la meilleure protection, GOLFAN a opté en plus pour le système 3D-Secure. Cette solution concerne les cartes CB, Mastercard, Maestro et Visa, à usage privé ou professionnel.

Avec cette solution, la banque du client authentifie le porteur lorsqu’il paie sur un site Internet marchand.

Les banques ont adopté et mis en place une solution de sécurisation des paiements internet s’appuyant sur le protocole « 3D Secure » mis au point par Visa (Verified by Visa) et MasterCard (MasterCard SecureCode).

3D-SECURE : comment les clients s’authentifient-ils ?

La méthode d’authentification des clients est au choix de la banque du client.

  • Crédit Mutuel : le client doit s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "carte de clés personnelles" (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandées par le site web).
  • Banque Postale, Axa Banque et Caisse d'Épargne : le client doit indiquer sa date de naissance.
  • BNP Paribas : le client doit indiquer sa date de naissance; depuis juillet 2009 un code est envoyé par SMS.
  • Société Générale : le client doit indiquer sa date de naissance, depuis septembre 2009 un code est envoyé par SMS.
  • Crédit Agricole (dont LCL) : le client doit indiquer un mot de passe personnel, crée lors de la première utilisation.
  • BRED Banque Populaire : une clé d'authentification Ip@b, CD format carte de crédit.
  • Groupama Banque : le client doit indiquer son nom, le code postal de sa résidence et sa date de naissance.

Il est aussi possible que votre banque vous envoie un code de sécurité par courriel ou par texto. Sans ce code, il est impossible de finaliser le paiement en ligne... Pour plus d’informations, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre banque.

Besoin d’en savoir plus sur la sécurisation de vos paiements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. La sécurité sur internet est l’affaire de tous !

Dernière mise à jour le 06/02/2013

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